The destiny of charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Charmed, dans la bataille entre les frères Halliwell. De quel côté vous allez être. Du côté du bien ou du mal ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 _Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Cooper
Modo/Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Caitlin Cooper


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas :P

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: La guerison, la téléportation et l'éléctricité =D
Coeur: Totalement libre :3

_Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière. Empty
MessageSujet: _Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière.   _Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière. EmptySam 16 Jan - 21:07

¤ Votre personnage :

_Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière. G10



    Nom et prénom: Caitlin Cooper

    Age : 18 ans

    Race (démon, être de lumière, humain, etc) : Mi sorciere mi être de lumière

    Temps : (Présent, Passer ou futur) ? présent

    Métier : (Etudiante, être de lumière….) Sorcière/etre de lumière/étudiante && chanteuse/guitariste xD

    Pouvoirs : (Maximum 3 pouvoirs) La guerison, la téléportation et l'éléctricité =D mais elle ne contrôle pas encore assez bien ses pouvoirs et à souvent tendance à électrocuter tout ce qui bouge et à apparaitre dans des endroits sans le vouloir.

    Caractère : (minimum 2 lignes)
    Caitlin est une fille pleine d’energie, toujours à bouger à droite et à gauche, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’arrive pas à controler son pouvoir, elle est beaucoup trop active et son energie est tellement puissante qu’elle fait des siennes. Extravertie, elle n’hésite pas à aller parler à quelqu’un, quelque soit la personne et c’est pourquoi elle s’attire, souvent, des ennuies en allant parler à des démons sans le vouloir. Caitlin est une jeune fille toujours joyeuse et elle remonte le moral de ses amis assez rapidement. Du genre « séductrice », elle profite de sa jeunesse à fond, si elle trouve quelqu’un mignon, elle n’hésitera pas à lui dire et a aller lui parler. Malgrè ça, elle reste douce et gentille, attachante et plutôt chu’w quand on la connait très bien. Malheureusement, tout le monde a ses défauts et il semble que miss Cooper s’énerve bien vite, même un peu trop. Il suffit d’une petite « mauvaise remarque » pour qu’elle s’enerve et qu’elle electrocute la personne, sans le vouloir biensur et sans s’en rendre réellement compte. Elle semble avoir un « mauvais côté » qui prend le dessus quand son pouvoir devient trop fort et elle ne se contrôle plus, après ça, elle tombe dans une sorte de « coma » qui dure quelques heures mais, c’est rare. Cependant, elle reste une personne gentille && douce, elle n’est que très rarement méchante, la plupart du temps elle est extravertie et folle, toujours de bonne humeur et prête à tout pour aider les gens.

    Physique : (minimum 2 lignes)
    Caitlin est une jolie jeune femme, assez grande, disons un mètre soixante cinq, des cheveux blonds platines qui lui arrivent un peu en dessous du milieu du dos, une meche rose se démarquant parmis le blond de ses cheveux. Ses yeux, ils sont envoutant il faut l’avouer, d’un bleu tel l’ocean lors d’une journée chaude, clair et brillant, voilà comment qualifier ses yeux. Il suffit d’un regard pour être hypnotiser. Un visage fin et bien dessine, un petit nez placé au milieu de son visage, des lèvres fines et lègerement pulpeuse. Du maquillage assez visible sur son visage, du noir entourant ses yeux, un peu de rouge à lèvre s’accordant à son teint couleur pêche. Descendant maintenant au niveau du corps. Caitlin possède des formes assez avantageuse, attirant souvent les yeux mais tout ça, elle s’en fiche un peu, attirée par une seule personne qui reste encore mystérieuse ! Peut importe les personnes qui la regarde, elle n’y porte pas réellement d’attention même si elle apprecit qu’on s’interesse un peu à elle mais ce n’est qu’un petit détail. Sa poitrine est assez develloppée, un ventre plutôt « plat » mais pas trop, disons qu’elle a tout ce qu’il faut là où il faut, des fesses plutôt rebomdies mais breef ! Niveau style vestimentaire elle aime tout ce qui est extraverti, un style assez rebelle disons. Eh oui, notre jolie être de lumière a changé depuis le temps, elle porte maintenant des vêtements assez rock disons mais restant dans le « simple et pas trop provoquant », malgrès le fait qu’elle aimerait se démarquer, elle reste « être de lumière » c'est-à-dire, pure et simple, surtout pour honorer ses parents et ne pas faire mauvaise impression devant les autres, écoutant les conseils de sa sœur en restant « discrète ». Elle est plutôt du genre, débardeur et jupe avec des chaines pendouillants de temps en temps mais c’est rare, disons qu’elle évite ce genre de chose quand elle sort mais, lorsqu’elle est vraiment « motivée » elle porte des shorts, des jupes, des trucs assez court quoi, extraverti et loin d’être timide. Sinon, habituellement, elle porte un débardeur et un jeans. Il lui arrive aussi de s’habiller en style « écolière japonaise » disons un débardeur avec une cravatte, une jupe, des grosses chaussettes a la japonaise et des talons ♥
    Niveau accessoire, elle met souvent des colliers, des bagues et des pinces dans ses cheveux. Caitlin a un tatouage au poignet, une étoile avec un « c » au « pied » de l’étoile et un piercing à la langue.

    Famille : (Si vous avez des frères et sœurs….) Sa sœur Catthie <3

    Histoire : (minimum 10 lignes)
    Caitlin est née le 18 décembre, il y a maintenant 17 ans. C'est la plus petite de la famille, la deuxième =). Elle a une grande soeur qui a 1 ans de plus qu'elle et qui se nomme Catthie. Leurs parents sont les gardiens du manoir des secrets. Sa mère s’appelle Claudia et elle est une sorcière. Tandis que, son père s’appelle Alexander et il est un être de lumière. Les quatre vivent dans le manoir. Il faut savoir qui à toujours eu deux gardiens, un sorcier et un être de lumière qui sont les gardiens du manoir. Alexander et Claudia, tombent amoureux et ont deux filles. Le temps passa et lors d’une sortie en foret, ils sont tout les quatre attaqués par les démons. Leurs parents protègent leurs filles et se sacrifient, car elles n’avaient que 6 et 5 ans. Les fondateurs décident de les séparées.

    Début du flash back :

    Caitlin pleurait dans les bras de sa sœur, après la disparition de leurs parents. Elles se trouvaient dans une pièce blanche rempli de colonne, entourés de fondateurs. L’un d’eux s’approche et prend Caitlin avec lui. Tandis que deux autres retiennent Catthie.

    -Grande sœur

    -Lâchée moi. Ou vous l’emmener. Je veux savoir


    Caitlin pleurait encore plus. Le fondateur sort avec Caitlin. Catthie réussie a se défaire de la prise et court vers eux. Mais, la porte se referme sur sa petite sœur. L’aînée tape sur la porte.

    -Ouvrez moi. CAITLIN. RENDEZ MOI MA SŒUR.

    -C’est impossible. Jeune fille tu est l’aînée et tu devient à partie de maintenant la gardienne et nous ne voulons pas que tu passe ton temps avec ta sœur au lieu de t’occuper de ce que tu dois protégée.


    Catthie leur lancé un regard noir tandis que sa jeune soeur pleurait, hurlant et réclamant sa grande soeur, elle ne voulait pas être séparé de sa grande soeur...Les fondateurs l'emmenèrent...

    Fin du flash back

    Caitlin était enfermé dans une chambre...entourée de fondateurs qui la surveillait de très près au cas où sa soeur arriverait..elle ne pouvait pas sortir les seuls fois où sa porte s'ouvrait c'est quand on lui apportait de quoi manger et boire sinon elle devait resté enfermé...elle se sentait si triste loin de sa soeur...Elle décida donc d'aller dormir un peut...

    Début du flash back :

    Caitlin dormait tranquillement lorsqu'elle sentit un courant d'air...elle ne se reveilla pas jusqu'au moment où on la secoua et elle entendit une voix:

    -Caitlin réveille toi.

    Au bout de plusieurs secondes, Caitlin ouvra les yeux embués de sommeil. Puis, elle fixa la personne qui l’avait réveillée. Catthie lui sourit et retira son capuchon. Caitlin ouvra les yeux en rond et sauta dans les bras de sa sœur en pleurant.

    -Tu ma manquée grande sœur

    -Toi aussi. Je suis venue te cherchée. Personne ne nous séparera à nouveau


    La jeune gardienne remit son capuchon en place, serra sa sœur contre elle. Puis, les deux disparurent.

    Fin du flash back

    Les fondateurs essayèrent de les retrouver sans succès. Les deux sœurs grandirent en s’amusant ensembles tout en s’entraînant. Puis, la guerre fut déclenchée. Catthie faisait pas mal de reconnaissance et de patrouille pour aidée ceux qui en avait besoin tandis que Caitlin était de son côté, mise a l'abris ou parfois elle aidée les autres. Un jour, sa soeur arriva au moment ou Wyatt allait achevé son frère. Il reçu une boule de lumière en plein dans la poitrine et ses démons détruits. Une silhouette fit son apparition, elle portait une grande cape avec le capuchon sur sa tête de couleur blanc. On ne voyait pas son visage. La personne s’approcha de Chris, posa sa main sur lui et ils disparurent dans une gerbe d’étincelles. Ils se retrouvent dans un endroit sécurisé, qui est le manoir. Chris perd connaissance et elle le soigna et le transporte dans une chambre. Au bout d’une semaine, Chris se réveille et arpente l’endroit jusqu’au moment ou il trouve la bibliothèque et au milieu de celle ci se trouve la personne qui lui a sauvée la vie, toujours recouverte de son capuchon. Cette personne lui dit qu’elle est la gardienne de ce lieu, en plus d’être une mi-sorcière et mi être de lumière. Elle lui donne son identité, le fait qu’elle s’appelle Catthie. La jeune femme lui expliqua ce que c’était le lieu. Depuis, ce jour, il est devenu le repère des rebelles dirigée par Chris. La jeune femme le secondait comme elle le pouvait, étant donnée qu’elle surveillait l’entraînement de sa sœur. Chris s’entraînait avec elles des fois et seul avec Catthie. Au fur est à mesure du temps, le manoir se remplissait et sa grande soeur découvrit qu’elle avait des sentiments pour Chris. Caitlin s’en était rendue compte et ne disait rien, en ce qui concerne les sentiments de sa sœur. Bien entendu elle était au courant de toute cette histoire car sa grande soeur lui avait raconté et elle était au courant de ses sentiments pour Chris mais elle ne disait rien =). Quelques temps après, Caitlin disparut à nouveau, laissant une lettre a sa sœur, qu’elle déposa sur sa table de nuit.
    Citation :
    Grande sœur,
    Si je te laisse cette lettre c’est pour te dire que je pars quelques temps, en réalité, je ne peux pas te dire où je pars, ça doit rester un secret parait-il. Sache juste que je vais bien et que ça n’a aucun rapport avec les fondateurs qui m’aurait enlevé encore une fois. C’est pour ça que je te laisse cette lettre, pour que tu ne t’inquiette pas ! Je pars visiter un peu certains endroits pour aider des gens etc etc…je te donnerais souvent de mes nouvelles, je reviens dans 1 an ( : Je te raconterais tout à mon retour, je te le promet <3
    Caitlin, ta sœur qui t’aime ♥
    Elle était parti en entrainement en réalité mais, personne ne le savait, devenant de plus en plus fort et essayant d’apprendre à controler ses pouvoirs. Pendant cette année, elle donna quelques concerts aussi, jouant de la guitare et chantant, elle faisait ça pour gagner un peu d’argent et rapidement, elle fut connu par grand nombre de personnes qui l’aimaient beaucoup et, devenant une passion, elle continua de donner des concerts de temps en temps, d’écrire des chansons etc etc…Finalement, l’année passa et elle rentra au manoir, retrouvant sa sœur <3.

    Avatar : Avril Lavigne
    Code du règlement : Vaildée par Catthie



    ¤ Vous :


    Prénom : Jess

    Surnom : Tout s’que tu veux xD

    Age : 14 ans ( :

    Comment as tu connu(e) le forum ?[/color][/b] Bah j’étais là au début, jsuuis encore là et jserais toujours là xD

    Activité sur le forum : / 7 6/7

    Pour les rp : Débutant / moyen/bon/très bon Bon

    Nombre de lignes faites en moyenne ? Ca peut aller de 20 a 50 voir plus, ça dépent de mon inspi’ et de la personne avec qui je rp

    Autres Ch’ais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Catthie Cooper
Fondatrice/Gardienne du manoir/Sorcière/Etre de lumière
Catthie Cooper


Messages : 4089
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : C'est un secret. Vous ne serez pas ou je suis. Surtout vous les fondateurs

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Téléportation, guérison, lumière, nature, téléphatie et traverser les murs
Coeur: Son coeur est pris. Mais, la personne ne le sait pas ^^

_Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière. Empty
MessageSujet: Re: _Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière.   _Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière. EmptySam 16 Jan - 21:13

Rebienvenue

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
_Caitlin Cooper, être de lumière && sorcière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catthie Cooper
» Andrew Cooper Halliwell
» Catthie Cooper, la gardienne et la gentille admin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of charmed :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser