The destiny of charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Charmed, dans la bataille entre les frères Halliwell. De quel côté vous allez être. Du côté du bien ou du mal ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Funérailles démoniaques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Funérailles démoniaques. Empty
MessageSujet: Funérailles démoniaques.   Funérailles démoniaques. EmptySam 16 Jan - 21:38

La sorcière Halliwell n'était pas venue là pour se recueillir sur la tombe de sa mère cette nuit là. Elle portait une urne sous la bras contenant les cendres d'un démon Lazar. Ces vilains monstres à l'allure de rappeur avaient l'affreuse habitude de renaître de leur cendre au moment ou l'on s'y attendait le moins. Heureusement, le Livre des Ombres l'avait expliqué et la jeune femme venait faire le nécessaire pour empêcher ce démon de revenir à la vie. Tamara l'enterrerait en terre consacrée, dans un cimetière. Le démon avait attaqué au lycée dans l'après midi. La jeune sorcière se trouvait dans les toilettes pour dame avec sa jumelle se cachant pour échapper au cours de sport.
Le démon se téléporta devant elle et la projeta en travers du miroir les deux soeurs se retrouvèrent contrainte de combiner leur pouvoirs pour le détruire et se téléportèrent au manoir pour lire les informations contenues dans le grimoire magique. Le temps pour elle de le finir et le démon les attaquait de nouveau dans le manoir cette fois. La projection de Tamara les débarrassa de lui et Tara récolta les cendres. Les jeunes filles retournèrent au lycée et passèrent la journée les pensées concentrées sur la fameuse urne pour empêcher le démon d'en sortir.

La jeune femme décida de se rendre dans la partie du cimetière la plus opposée de celle où reposait les valeureux membre de sa famille. Sa mère, ses tantes, sa grand mère et son arrière grand mère. Ce démon n'était pas digne de se trouver aux côté de leur dépouille. La jeune sorcière enviait sa soeur la populaire Tara devait probablement danser au bras de son si séduisant cavalier pendant qu'elle crapahutait toute seule dans l'herbe humide du cimetière. La Halliwell enterra la créature et se laissa tomber sur une stèle le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Cooper
Modo/Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Caitlin Cooper


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouveras pas :P

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pouvoirs: La guerison, la téléportation et l'éléctricité =D
Coeur: Totalement libre :3

Funérailles démoniaques. Empty
MessageSujet: Re: Funérailles démoniaques.   Funérailles démoniaques. EmptyDim 17 Jan - 1:03

    C’était une soirée plutôt calme, en réalité, Caitlin s’ennuyait beaucoup ce soir, sa sœur n’était pas là et elle ne savait pas quoi faire. Restée au manoir, elle été allongée sur le fauteuil en lisant un livre, s’ennuyant énormément. Elle était en pyjama et finalement, en regardant l’heure, elle remarqua qu’elle pouvait sortir encore. Se levant, elle se dirigea vers sa chambre, prit ses habits et partit vers la salle de bain, prenant un bain pendant, une heure environs xD Oui, Caitlin , quand elle prend son bain, reste des heures dans la baignoire. Après son bain, elle s’habilla rapidement, un corset vert avec un short noir et des collants en dessous avec des converses, le tout allait plutôt bien ensemble. En se regardant dans le miroir, elle trouvait que ses habits était cool alors, elle resta comme ça. Se coiffant, passant un coup de lisseur, même si elle en a pas tellement besoin, se maquillant && bref, le tout quoi. Elle sortit enfin du manoir et se dirigea vers la ville, sans lieux précis en tête.

    Il n’y avait pas grand monde ce soir dans les rues, dommage, elle aurait peut être vu des amis avec qui elle aurait pu passer la soirée dans un bar ou je ne sais où. En réalité, depuis qu’elle été partie, elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de ses amis et ça la rendait triste un peu il fallait l’avouer. Traversant les rues sans regarder où elle allait, elle atterrit devant le cimetière. Après quelques secondes elle décida d’y entrer, discrètement, poussant la grille qui grinça, faisant énormément de bruit. L’être de lumière poussa un soupire et regarda autour d’elle pour voir s’il y avait quelqu’un mais, personne, alors, elle entra.

    Observant les tombes, il y en avait tellement, de toute âge mais, énormément d’enfants. Bref, au bout d’un moment, elle remarqua une fille, étonnée de voir quelqu’un dans le cimetière aussi tard, elle s’en approcha discrètement et, arrivant derrière elle, elle marcha sur une branche qui craqua !

    « Ehh, Excuse moi si je t’ai fais peur ! C’était pas mon intention ! Ehm…Qu’est-ce que vous faites ici ? Aussi tard enfaite… »

    Elle en savait pas réellement quoi dire, se retrouvant là, en face de cette fille à begayer comme une idiote, secouant la tête, elle posa sa main sur son front et soupira.

    « Pardon, je dis n’importe quoi. J’vous pose la question mais jsuis pas la mieux placée pour ça, j’traine aussi ici enfin bon, vous faites quoi ? Vous avez l’air d’avoir enterré quelque chose… »


    Ca faisait peur, il fallait l’avouer, voir quelqu’un, dans un cimetière, venant d’enterrer quelque chose, peut être un corps, enfin elle n’en savait rien et elle se faisait des films là…
Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles démoniaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of charmed :: Epoque San Francisco Présent :: San Francisco :: Sun District :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser