The destiny of charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Charmed, dans la bataille entre les frères Halliwell. De quel côté vous allez être. Du côté du bien ou du mal ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Mélissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyLun 23 Nov - 16:15

Alicia s'était levée tôt ce jour la au manoir des secrets. La jeune femme fit son jogging habituel, mangea une pomme et but quelques gorgées d'eau. Puis, elle se dirigea vers la plage. La jeune sorcière avait décidée de passer la journée à la plage. Elle marcha sur la cote pendant quelques minutes, passa par la falaise avant de descendre sur la plage. Elle enleva ses chaussures et les garda à la main. Ses pieds marchaient dans le sable chaud et alla au bord de la mer. L'eau passait sur ses pieds. La jeune femme sourit et passa une main dans ses cheveux et remit une mèche derrière son oreille. Il faisait encore un peu sombre et elle leva les yeux vers le ciel en souriant. Puis, elle alla s'assoir dans le sable en croisant ses bras sur ses genoux tout en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyJeu 17 Déc - 20:12

Mélissa se leva de bonheur se matin là. Elle s'étira, se coiffa et s'habilla avant de sortir une grosse bougie blanche de sa commode. Elle la plaça par terre et s'assit en tailleur en face d'elle. Cela faisait un mois qu'elle avait décidé de s'entrainer à la maitrise du feu et elle le faisait tous les matins et soirs. Elle se mit à fixer la bougie avec ses yeux en se concentrant. Elle resta ainsi pendant une bonne demie-heure mais rien ne se passa. Elle soupira et décida de s'aérer pour réfléchir au moyen de produire ne serai-ce, qu'une étincelle. Cela l'agacé vraiment de ne pas y arriver. Enfin, si, elle y arrivait mais seulement quand elle ne le voulait. C'était souvent quand elle était en colère. Bref, elle se rendit à la plage, son lieu préféré. Elle aimait la mer et sa magnifique couleur bleu. Elle remarqua une jeune femme assise sur le sable un peu plus loin. Elle s'approcha et s'assit à ses côtés.

-Bonjours ! Je te déranges ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyVen 18 Déc - 2:54

Alicia remarqua au bout de quelques minutes, qu'elle n'était plus seule sur la plage. Une jeune femme venait d'arrivée et s'installa à ses cotées. Elle lui sourit et la regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de prendre la parole avec une voix douce et calme à la fois.

-Bonjour, non tu me dérange absolument pas

Elle fit une pause


-C'est une belle journée pour se promenée et respirer l'air marin de la mer. Cet endroit est calme et reposant à la fois. Je m'appelle Alicia, Alicia Porter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyVen 18 Déc - 13:01

Il fallut quelques minutes à la jeune femme avant de se rendre compte qu'elle n'était plus seule. Elle lisait en elle une grande douceur comme sa voix le montrer. Les cheveux de Mélissa volaient dans le vent à son grand bonheur. Elle aimait le vent. Elle sourit en répondant à Alicia.

-Je trouves aussi, la mer est vraiment un endroit merveilleux. Le meilleur quand on cherche la sérénité. Je m'appelle Mélissa Halliwell.

Elle se demanda si Alicia était une sorcière ou quelque chose dans le genre, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyVen 18 Déc - 20:39

Elle sourit. La jeune femme regarda la mer pendant de longues
secondes avant de reprendre la parole en ayant toujours le sourire aux lèvres

-Mélissa est un beau nom

Elle fit une pause

-Tu doit vivre au manoir comme les autres je suppose ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyVen 18 Déc - 23:20

-Merci c'est gentil toi aussi il est beau, il est exotique, je ne connais pas beaucoup d'Alicia.

Mélissa acquiesça. Bon elle connaissais les Halliwell apparemment mais connaissait-elle leur secret ? Elle réfléchit à un moyen de tourner sa question sans révéler leur secret au cas où.

-Tu ne serais pas...mmm...spécial ? Je veux dire tu n'a pas de don ?

Elle était vraiment nulle ce n'était pas discret du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptySam 19 Déc - 3:21

Elle sourit

-Ma mère aimait bien se prénom et mon arrière grande mère s'appelait comme ça

Elle rigola

-Je suis une sorcière et je vit au manoir ou tu vit avec ta famille en ce moment avec la guerre et tout

La jeune femme se mit à fixer la mer
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptySam 19 Déc - 12:52

Elle sourit à son tour. Elle adorait les héritages de mère en fille, elle trouvait cela super.

-C'est génial ! Tu comptes appeler ta fille comme ça aussi ?

Elle ouvrit des yeux ronds. Qu'elle était bête, au moins elle avait vue juste sur le fait qu'Alicia soit une sorcière. Elle suivit son regard, la mer était vraiment magnifique.

-Tu possèdes quoi comme pouvoir ? Enfin, si tu ne veux pas me le dire je ne t'en voudrais pas. De nos jours on doit être méfiant avec tout le monde. C'est vrai, après tout je pourrais très bien être un démon ayant prit l'apparence de Mélissa Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptySam 19 Déc - 15:13

Elle sourit pendant quelques secondes tout en regardant le ciel. La jeune femme répondit

-Je ne sais pas encore

Elle fit une pause

-Mes pouvoirs sont la télékinésie, les visions et le vent. Non, tu est la vrai, sinon tu ne serait pas comme ça. Les démons peuvent prendre les apparences des personnes mais pas trop leur caractère etc
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptySam 19 Déc - 16:49

Elle lui sourit de toute façon elle avait le temps. A moins qu'elle tombe enceinte dans l'année ce qui était peu probable. Puis elle acquiesça à ses propos.

-Tu es plutôt puissante, alors. Tu les maitrises tous ?


Elle respira l'air marin et continua.


-Et en plus, tu as l'air de t'y connaitre en démon. Tu as appris tout ça à l'école de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptySam 19 Déc - 22:31

Elle rigola

-Je suis puissante et j'arrive à les maitriser pas mal mais un peu moins quand je suis en colère


Elle fit une pause

-Oui et non

La jeune femme regarda le ciel

-Mes parents étaient sorciers. Ils m'ont apprit des choses et j'ai apprit le reste à l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyLun 21 Déc - 20:17

Mélissa acquiesça, elle s'en doutait un peu. De nos jours, les sorciers devaient être puissants pour faire face à la guerre. Si ce n'était pas le cas, ils étaient foutus, les démons n'avaient pas de pitié.

-Oui, c'est ce qui est embêtant avec la magie. Une simple émotion trop forte et boum ça explose ! Enfin, on ne contrôle plus rien.

Elle même était dans ce cas. Elle cligna des yeux.

-Ha oui ? Toi c'était les deux qui étaient sorciers ? ça devait être génial !

Elle fit une pose pensive. Tout sorcier se devait aller à l'école de magie maintenant, c'était très conseiller.

-Donc toi aussi tu vas à l'école de magie. Tu as commencée à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyMar 22 Déc - 15:08

Elle sourit

-Quand ça m'arrive, je fais le vide en moi ou j'essaye de me calmée pour pas que ma magie explose autour de moi. Oui, mes parents étaient sorciers touts les deux et ils m'ont appris à utiliser la magie.

Elle fit une pause

-Non, je n'est jamais été à l'ecole de magie. Je la connais mais mon frère et moi nous ne sommes jamais été. Nos parents nous ont appris tout ce qu'on devrait savoir. Puis, quand on a perdu nos parents, on s'est cacher pendant un certain temps avant d'être sauvée par Catthie
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyMar 22 Déc - 19:07

Elle avait bien de la chance, elle, avait eu bien peu de temps pour que ses parents lui apprennent.Le seul pouvoir qu'elle avait pu apprendre à contrôler à leurs côtés était la télépathie et heureusement qu'ils étaient encore vivant à ce moment parce qu'elle doutait qu'elle aurait survécu à cette épreuve sans eux.

-Donc si tu arrives à te calmer calmer c'est en partie grâce à tes parents qui t'y ont aidés.

Elle fit une moue triste, elle aussi avait perdue ses parents. A croire qu'il ne restait plus que des orphelins sur Terre.

-Je suis désolée pour tes parents. J'en conclut qu'on a tous eut de la chance d'avoir Catthie à nos côtés. Sans elle, qui sait ce que nous serions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Porter
Admin/Sorcière
Alicia Porter


Messages : 3792
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pouvoirs: Télékinésie, visions et le vent
Coeur: Personne ^^

Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) EmptyMer 23 Déc - 13:45

Elle sourit et ferma les yeux pendant un certain temps avant de les rouvrir quelques temps après

-Oui et aussi grâce à mon frère

Elle fit une pause


-Oui, Catthie est la pour tout le monde et les aider si elle le peut

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Mélissa)   Rencontre (PV Mélissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Mélissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of charmed :: Corbeille :: Corbeille version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser