The destiny of charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Charmed, dans la bataille entre les frères Halliwell. De quel côté vous allez être. Du côté du bien ou du mal ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie entre cousines (PV Tamara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyJeu 17 Déc - 20:50

Mélissa était une fois de plus concentrée sur sa bougie mais sans succès. Elle commençait sérieusement à s'énerver. Elle décida donc d'abandonner pour la énième fois. Elle ouvrit son armoire et découvrit avec effrois qu'elle allait sérieusement être en manque de vêtements. Elle réfléchit un instant à son emploi du temps de la journée. Elle n'avait rien de prévu. Une idée lui vint en tête et elle prit le téléphone. Elle téléphona à Tamara, la fille de Paige, et sa cousine, pour l'inviter à une journée shopping. Celle-ci accepta à son grands bonheur. Mélissa enfila donc une veste et sortit. Elle choisit de marcher, elle aimait marcher. Elle se rendit donc au centre commercial et s'appuya contre le mur pour attendre Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyJeu 17 Déc - 23:47

Tamara raccrocha un grand sourire sur les lèvres. Elle adorait faire du shopping avec sa cousine. Melissa avait un goût sûr pour les vêtements et l'adolescente apprenait à affuter le sien à son contact. De plus elle désirait offrir une nouvelle robe à sa jumelle ayant oublié le faire à repasser sur sa jolie petite robe d'ét rouge Tamara se sentait coupable.
Toujours aussi prudente la jeune fille localisa sa cousine et se téléporta dans une ruelle toute proche avant de se dépêcher de la rejoindre.

"Melissa. Je suis pas en retard ?"

De dix minutes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 0:24

Mélissa avait pressentit l'arrivée de Tamara. Elle sourit quand elle la vit arriver et demander si elle était en retard. Elle regarda sa montre puis lit les pensées de sa cousine. Elle rit.

-Du tout ! Tu es même en avance de cinq minutes ! J'ai pressentit que tu serais en retard et je t'ai donné un quart d'heure plus tôt comme ça, on est sans rancune !

Elle lui adressa un clin d'œil.

-Bref, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 0:35

Elle avait pressenti son retard ? Même sans le moindre pouvoir il était évident qu'en dépit de toute sa bonne volonté Tamara avait toujours du mal à être à l'heure et heureusement sa cousine savait anticiper mieux que personne. La petite blonde se mit à rougir enfonçant ses mains dans les poches de son large baggy mauve lui-même quasiment recouvert par un long tee-shirt bleu ciel. Des vêtements larges, des couleur clair tout pour dissimuler sa maigreur affolante. Même les longs cheveux en apparence éparpillés autours de son visage.

"Tu as bien fait. Je vais bien et toi ?"

Son sac en bandouillère pendouillait alors qu'elle se balançait d'un côté sur l'autre en souriant heureuse d'être en présence de Melissa. Elle se voyait aussi souvent que leur permettait leur vie respective c'est à dire pas assez au gout de Tamara. l'adolescente aurait vraiment préféré que les Halliwell vivent tous ensembles et soient une famille unie, heureuse.

"Tu as des nouvelles de Chris et de Melinda ?"

Elle n'oserait pas demander des nouvelles du malheureux Wyatt sachant parfaitement dans quel camps se plaçait la majorité de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 1:06

Elle rit et retira sa veste, il ne faisait pas aussi froid qu'elle le pensait. Elle serra le vêtement autour de sa taille au niveau de la ceinture d son jean bleu clair. Celui-ci s'accordait parfaitement avec son gilet de laine fin blanc et son débardeur blanc également.

-Ce n'était pas difficile à deviner, tu es toujours en retard ! A part ça, je vais bien sauf que je n'arrives toujours pas à contrôler ce satané feu.

Elle replaça son mini sac à dos correctement. Elle aussi était heureuse de voir sa cousine, avant cette stupide guerre, elle se côtoyait souvent, en fait, elle passait leur vie ensemble mais maintenant, c'était plus dur. Mélissa rêvait de vivre la même vie que sa mère quand elle était jeune. Des combats en famille. Elle secoua la tête.


-Aucune pour l'instant !


Elle décrypta les pensées de Tamara et baissa la tête, Wyatt lui manquait énormément. Elle l'avait toujours adoré et encore aujourd'hui mais elle ignorait comment il réagirait si elle allait le voir.


-Je n'ai aucune nouvelle de Wyatt depuis...et toi ?


Dernière édition par Mélissa Halliwell le Ven 18 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 1:58

"C'est toujours difficile de contrôler le feu mais tu arriveras à le dompter j'en suis sûre."

Tamara n'avait pas chaud ni froid la température et sa tenue lui convenaient parfaitement. Pas de nouvelle de Chris... l'adolescente vivait sous le même toit qu'elle mais elle voyait rarement. Il partait souvent en mission et l'angoissait lui tordait le coeur à chaque fois. la famille, rien n'avait plus d'importance aux yeux de la jeune fille et ne pas savoir comment ses cousins allaient l'inquiétait quotidiennement. La peur de les voir mourir comme leur mères étaient mortes, bien trop jeunes. La jeune fille repoussa ses pensées ne souhaitant pas inquiéter sa télépathe de cousine qui devait déjà avoir assez à faire comme ça avec ses propres angoisses.

"Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit."

Faire contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit. Si elle gardait une apparence détendue, elle savait que ce soir Tara la gronderait encore car elle n'aurait pas la force de se forcer à avaler quoique ce soit. L'inquiétude avait cette effet là sur la semi sorcière tordre son estomac au point de lui coupée l'appétit et de lui donner la nausée. La question sur Wyatt la fit sursauter. Devait-elle mentir pour ne pas l'inquiéter ? La petite blonde décida que non. l'honnêteté commence par la famille.

"Wyatt... je l'ai vue un peu après... Un démon m'avait attaqué. "

Comme toujours, on s'en prend toujours au maillon faible.

"Il m'a aidé et laisser repartir après qu'on ait discuté un peu. Il a dit que je le rejoindrai plus tard comme s'il savait déjà que j'allais le faire."

La jeune fille n'avait jamais envisagée de trahir sa soeur ou Chris, Melissa. Elle projetait toujours de réunir sa famille. Pour elle cette lutte était tout simplement stupide et la simple idée d'y prendre part la révulsait totalement. Tamara n'avait pas compris les mots de son cousins. Elle se remémorait la scène les questions sur Chris et le manoir qu'elle avait esquivé en culpabilisant très fort. Les larmes brûlantes quand il lui avait clairement dit qu'il tuerait ceux qui ne le rejoindrait pas même s'ils étaient de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 12:15

-Je l'espère...

Elle était certaine que le feu pourrait l'aider dans cette bataille mais pas pour combattre Wyatt, ça jamais elle ne le ferait et elle espérait qu'il ne la forcerait jamais à le faire. Elle avait toujours considéré celui-ci comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu.

-Oui tu as raison mais Chris devrait arrêter ses satanés missions, il va finir par être gravement blessé.

Effectivement, elle aussi s'inquiéter pour la bonne raison que ces missions étaient dangereuses. Elle ne voyait pas trop l'intérêt de s'y rendre seul. Il pouvait très bien demandait à quelqu'un d'autre de l'accompagner. Elle sursauta au dires de Tamara.

-Tu as vue Wyatt !! Et il t'a laissé partir !


Cela prouvait qu'il tenait encore à sa famille et qu'il ne désirait pas vraiment se battre contre eux. Même si elle aurait préféré qu'il rejoigne de nouveau le camp du bien. Néanmoins, elle était persuadée qu'il reviendrait vers eux, vers sa famille. Il le fallait car si cette guerre continuait elles allaient toutes deux perdre un être chère, sûrement un cousin. Et ce serait soit Chris, soit Wyatt. Elle lut dans les pensées de sa cousine, comptait-elle vraiment rejoindre le camp de Wyatt ? La réponse était comme elle s'en doutait : non.

-Et de quoi t'as t-il parlait ?


Tout en posant cette question, Mélissa attira Tamara dans le magasin où il faisait légèrement plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 12:39

[quote="Mélissa Halliwell"]-Toi tu n'as du mal qu'avec l'un de tes pouvoirs, je t'envie un peu. Les miens font tous des caprices et je ne contrôle jamais rien. je me suis réveillée dans un parc au milieu de démon il y a quelques jours. L'éclipse... la projection, je ne maîtrise rien.

Pas exactement, la projection lui était parfois très utile lorsqu'elle se trouvait en danger de mort imminente néanmoins la plus part du temps cette dernière créait des choses simplement parce qu'elle lui passait par la tête et quand on a beaucoup d'imagination comme Tara c'est assez dangereux.

-Je ne veux pas le perdre.

Une larme roula sur sa joue, la discussion prenait une tournure douloureuse pour la trop sensible jeune fille. Perdre un seul membre de sa famille alors qu'elle n'était toujours pas remise du décès de sa mère, de ses tantes. Wyatt ne serait pas devenu méchant si ses parents étaient encore auprès de lui tous les deux pour l'aimer, le protéger et le guider. Une idée germa dans l'esprit de la jeune fille. Elle pouvait ramener Piper à la vie et ensuite aller voir Wyatt. C'était dangereux à chaque fois qu'elle essayait d'aller le voir il se trouvait un démon pour essayer de la tuer espérant lui voler son pouvoir de projection si rare et puissant lorsqu'on savait s'en servir

"Bien sûr, Wyatt est très gentil avec moi comme toujours. Il a dit qu'il ne combattrait pas la famille si elle ne la combattait pas. Pour lui on devrait être de son côté. Libres, puissants pas de démon pour nous attaquer."

Ce dernier point serait peut-être le seul qui serait susceptible de faire basculer Tamara du côté de Wyatt. Si les démons pouvaient arrêter de s'en prendre à elle... l'adolescente en avait plus que son compte les concernant. Wyatt et elle avait pas mal discuter. Il avait tenté de se renseigner sur le manoir, les défenses de Chris et ses projets. Sa colère avait été grande lorsque l'adolescente refusa de lui dire quoique ce soit qui mettrait le reste de sa famille en danger. Son, attitude l'effraya et elle éclata même en sanglot. Le sorcier s'était radouci, il vînt même la consoler et changea de sujet lui faisant comprendre combien elle serait en sécurité si elle le rejoignait. En réalité il désirait le pouvoir de sa cousine. Espérant l'attirer dans son camps plutôt que de la tuer car oui... Pour le moment il avait encore quelques scrupules, de l'affection pour eux.

Tamara suivit sa cousine dans le centre commercial, elles filèrent droit vers un magasin de vêtement.

"Je vais acheter une jolie robe à ma soeur. j'ai oublié le faire sur la petite robe rose avec des fleur violette... et j'ai peur qu'elle m'en veuille trop."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 13:22

Mélissa s'attendrit face à sa cousine et son manque de contrôle sur ces pouvoirs. Elle passa un bras autour de ses épaules. Elle aussi était passée par là mais maintenant il n'y avait que le feu.

-Si tu le veux, je pourrais essayer de t'aider à les contrôler et à les développer. Je ne veux pas que tu te blesses à cause de ça.

Elle cueillit la larme de sa cousine au bout de son doigt et embrassa Tamara sur la joue. Elle détestait voir l'adolescente dans cette état. Celle-ci ne s'étant pas encore bien remise de la mort des ainées. Mélissa aussi avait eu du mal mais elle s'était reprise. Parce qu'à présent, elle devait arrêter cette guerre, sans nul doute que sa mère n'était pas contente de cette situation là haut.

-On ne le perdra pas, quand tu saura exploiter ton pouvoir comme il le faut, nous irons l'aider. Sa te va ?

Elle espérait surtout que les missions ne consistaient pas exclusivement à combattre Wyatt parce que si c'était le cas, elle ne pourrait rien faire. Elle ne ferait de mal à personne de sa famille quoi qu'il arrive...à moins que ce soit une question de vie ou de mort. Elle secoua la tête.

-Dans ce cas, Chris n'est pas malin de s'en prendre à lui. Wyatt est très puissant et il est de la famille nous ne devons pas le combattre mais au contraire le faire revenir de notre côté par les sentiments.

Elle lut que Tamara en avait assez de se faire attaquer à tout bout de champ par des démons et c'était bien normal. Son pouvoir de projection faisait des envieux mais elle réussirait à se défendre un jour et à leur mettre une sacré pâté. Mélissa se promit de l'y aider.

-Écoutes miss, c'est démon ne t'attaquerons pas longtemps, tu verra bientôt les rôles seront inversés. Personne ne touche à ma cousine sans en payer les conséquences. Dis moi quand est-ce que tu es libre et on organisera ton premier entrainement.

Mélissa suivit Tamara vers le magasins de vêtements, elle sourit au propos de cette dernière.

-Tu voulais bien faire, je ne penses pas qu'elle t'en veuille trop. Mais si tu lui achète une autre robe pour réparer ton erreur là tu peux être sûre qu'elle ne t'en voudra presque plus. Je vais t'aider à en chercher une. Elle la mettrait dans quelles circonstances ? Fêtes, quotidien...?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 17:05

Catthie essayait déjà
-Ce serait bien. J'aimerai avoir le contrôle de mes éclipses c'est rare que j'y arrive quand j'en ai envie. .

Tamara passa son bras autours de la taille de sa cousine, callant sa tête sur l'épaule de celle-ci. Elles avancèrent ainsi dans le centre commercial avant que Melissa ne se décide à choisir une boutique.

-J'ai envie d'essayer de faire comprendre à Wyatt où est sa place. Si Tante Piper n'était pas morte il serait avec nous et il ne se battrait pas contre Chris.

Wyatt étant à la tête de l'enfer... et tentait d'asseoir son pouvoir sur le monde... évidemment que les missions de Chris visait le plus souvent le cerveau de l'affaire. C'était bien ça qui la tourmentait. Comment ne pas protéger Chris de Wyatt ? Comment s'opposer à Wyatt. Pour commencer il était l'un des sorciers les plus puissants du monde. Chris n'avait que la moitié des capacités de Wyatt. Heureusement ses réflexes et sa malice étaient supérieurs à celle de son aînée.

-Wyatt est le porteur d'excalibure, il censé créer une sorte de nouveau monde de paix. C'est son destin. peut-être qu'on a tort de s'opposer à lui. peut-être qu'il pense arriver à créer un monde où nous vivront tous en paix ? Les démons, les humains.

La confiance de Tamara en Wyatt restait toujours aussi forte que celle qu'elle avait pour chaque membre de sa famille et cela finirait peut-être par lui coûter très cher. Elle ne répondit pas à la remarque sur ses pouvoirs. pour le moment elle avait une nouvelle idée en tête et il lui faudrait juste une formule et faire un tour au manoir Halliwell. Wyatt ne lui ferait pas de mal. Surtout qu'elle irait après avoir ramené l'esprit de Piper. Oui, c'était un plan parfait, sa mère arriverait sûrement à le raisonner. Quand à ses pouvoirs... l'adolescente s'en faisait toute une montagne.

-Fête, elle a plein de robe pour tous les jours.

Le regard de l'adolescente se posa sur une petite robe bleu nuit sans manche. Simplement élègante et un brin sexy. Elle irait superbement sur sa soeur, ou encore sur Melissa. Elle se détacha de sa cousine pour saisir le cintre.

-Essaies là ! Tu seras magnifique dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyVen 18 Déc - 20:32

Mélissa acquiesça à son hypothèse sur le fait que Wyatt soit devenu le pire ennemi de Chris à cause de la mort de Piper. C'était fort probable et elle l'avait raison de vouloir montrer à Wyatt sa véritable place.

-Je suis d'accord avec toi et si tu veux je pourrais même t'aider. Tu comptes t'y prendre comment ?

Elle était curieuse là dessus. Mais Tamara était très intelligente et avait sûrement une excellente idée derrière la tête. Mélissa était décidée à l'aider, elle considérait chaque membre de sa famille de la même façon, qu'ils soient du côté du bien ou du mal. Elle ne se donna pas la peine de lire les pensées de sa cousine. Elle voulait être présente au cas où les pouvoirs de la jeune femme feraient des siennes. Quand l'adolescente lui dit qu'il fallait une robe de fête, elle se mit à regarder tout autour d'elle. Mais elle ne chercha pas longtemps car Tamara lui tendit une magnifique robe en lui demandant de l'essayer. Mélissa cligna des yeux.

-Je croyais qu'on cherchait une robe pour ta sœur ! rit-elle.

Non que ça la dérangeait mais elle ne voulait pas que Tamara oublie son objectif initial. Il était pourtant vrai que le vêtement était sublime à en couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptySam 19 Déc - 0:10

"Je vais ramener tante Piper."

Tamara ne se rendait pas vraiment compte de toutes les implications. Wyatt pouvait parfaitement ne pas tenir compte des paroles de sa mère et en vouloir à l'adolescente ensuite. Revoir sa mère, une vraie torture en sachant que ce genre de formule ne duraient jamais plus de vingt quatre heure. la jeune fille espérait que voir sa mère, l'écouter se rendre compte ainsi de sa place au sein de la famille l'aiderait à mieux comprendre qu'il avait tort de diriger les démons au lieu de les détruire. Pour elle cela fonctionnerait forcément de cette façon.

"Et puis je pense que Piper pour être avoir une chance de mettre les deux frères dans la même pièce sans qu'ils ne se battent. Comme ça Wyatt expliquera à son frère que s'il est à la tête des démons c'est uniquement pour créer un monde parfait."

Oui, la jeune fille ne perdait pas l'espoir qu'au fond Wyatt poursuivait un noble but.

"Toi aussi tu as le droit de porter de jolies robes. Cette couleur t'ira bien mais pour Tara je pense que du blanc serait plus approprié."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptySam 19 Déc - 12:43

Mélissa resta bouche bée face à une telle révélation. Rappeler Piper...C'était risqué, mais une bonne idée. Une mère était tout pour son enfant, elle était la seule à pouvoir le remettre sur le bon chemin. Elle espérait seulement que vingt quatre heures serait suffisant.

-C'est vrai que sa pourrait coller, Wyatt à la tête des démons justement pour mieux les anéantir après ou pour les rendre meilleurs. Mais imagines qu'ils se battent devant Piper, elle en serait anéantie la pauvre.

Mélissa croyait elle aussi que Wyatt ne pouvait pas être aussi mauvais. Cela était impossible, il aimait tellement sa famille avant. Il ne pouvait pas leur tourner le dos ainsi, sans explications. Elle sourit devant la robe.

-D'accord, tu as gagnée ! Je vais l'essayer.

Elle prit la robe et se dirigea vers les cabines d'essayages avant de se figer devant une magnifique robe de soirée rose pâle. Elle était fine et avait de petites bretelles. Elle s'empara de ladite robe et la tendit à Tamara.

-Et toi essaye celle-ci, elle est sublime et elle sera encore mieux sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptySam 19 Déc - 17:19

En effet, l'ambitieux projet pouvait choquer la jolie brune. Ramener Piper ne serait pas si simple, c'était un sortilège relativement simple. Une discipline émotionnelle serait indispensable. La frêle blonde ne saurait peut-être pas se limiter à invoquer uniquement l'esprit de Piper, elle pourrait aussi tout à faix rappeler sa propre mère et ravager encore plus son coeur fragilisé. De plus la douleur pourrait bien rendre Wyatt fou de rage contre sa jeune cousine. Et l'utilité de son pouvoirs de projection pourrait tout aussi bien ne lui être qu'un lointain souvenir.
De plus si Wyatt régnait vraiment sur les démons pour instaurer une utopie le doute affiché sur ses intentions pourrait parfaitement le vexer. Si d'ordinaire il était calme, gentil et réfléchi. Actuellement leur cousin était une vrai boule de nerf réagissant au quart de tour.

-J'aime Wyatt, j'aime Chris je leur fais confiance à tous les deux. Si je dois rappeler Piper tous les jours je le ferai..

Tout était dit. La jeune fille venait de clore le déat elle savait que Melissa ressentait des choses similaires. Ce que Melissa ignorait cependant n'était que l'étendu de l'affection que portait Tamara à Wyatt. Enfant, il avait été son prince charmant celui qui hantait ses rêves jusqu'à ce que sa mère lui explique les limites entre cousin. Paige brisa son coeur à six ans. Si elle s'était remise et ne ressentait plus vraiment de sentiment amoureux pour lui. Tamara ressentait une profonde admiration et une affection sans limite pour lui. Wyatt était sacré pour elle. Si elle ne se rangerait pas à ses côtés contre Chris ni au côté de Chris contre lui la raison était fort simple. Tamara ne savait pas encore les véritables intentions de Wyatt. Si elles étaient en accord avec ce que sa propre mère lui enseigna de son vivant elle le suivrait aveuglement quitte à faire la plus grosse erreur de sa vie.

Tamara chassa ses pensées ce n'était pas ce qu'elle devait avoir en tête en ce moment. Les jeunes filles venaient faire du shopping et se détendre.

- Parlons de choses plus gaies. Tu as un petit ami en ce moment ?

La jeune fille adressa un grand sourire à sa cousine en la voyant filer avec la robe. Melissa s'arrêta ensuite sur une jolie robe rose pâle, presque blanche. De fines bretelles. Tamara sentit son souffle se couper en la voyant. Merveilleusement belle, voilà tout ce qui envahissait son esprit. L'adolescente la voulait. Sa cousine avait vraiment le chic pour trouver les choses qu'elle aimerait.

-Elle est trop belle pour moi.

Doucement, elle s'approcha de la robe la touchant précautionneusement du bout des doigts comme si ce faisant elle prenait le risque de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptySam 19 Déc - 18:57

Mélissa réfléchissait à toute vitesse. Les pouvoirs de Tamara jouait encore des tours et elle ne voulait pas qu'à cause de cela le sort échoue. Après tout, c'était un plan excellent et elle même n'y aurait pas pensée. Elle se rappela les jours suivant la mort de sa mère, Phoebe. Elle s'isolait et devenait de plus en plus dépressive mais Tamara avait était là pour la conseiller tout comme Chris, Mélinda et même Wyatt qui n'était pas encore mauvais. Elle imaginait très bien la tentation qu'impliquerait le retour de Piper. Elle savait d'avance que sa cousine aurait du mal à résister à la tentation de faire revenir Paige. Mais si Wyatt rechercher réellement la paix peut-être se dirait-il que son jeu de rôle avait bien marché et qu'il n'avait pas à s'en faire pour les démons.Elle lui fit face et la prit pas les épaules.

-Moi aussi je leur fait confiance et je t'aiderais à ramener Piper avec plaisir. Plus on sera, plus on aura de chance que sa se passe bien.

Tamara avait choisit Wyatt pour prince charmant quand elle était jeune mais Mélissa avait toujours préféré Chris même si elle adorait Wyatt. Jamais il ne lui était venu à l'idée de trahir le jeune homme qui était tout pour elle.

-D'accord, ça me va.

Elle rougit à la question de sa cousine. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensée aux garçons. Elle était bien trop préoccuper par cette guerre stupide. Elle avait bien trouvait un garçon mignon par-ci par-là mais ce n'était jamais allé bien loin. Elle préféré veiller à la sécurité de Chris et les autres.

-Pour te le dire franchement, non. Je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment et toi ?

Elle lui adressa un sourire malicieux tout en s'éloignant puis mit la robe en face de Tamara pour regarder l'effet que ça donnait. Le résultat était..époustouflant.

-Ne racontes pas de bêtises voyons, elle est aussi belle que toi. Et je suis sûre que si tu la porte tous les garçons vont tomber comme des mouches.

Et elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptySam 19 Déc - 20:46

Le choix de Wyatt ne lui incombait pas son petit coeur décida tout seul de battre pour l'un des êtres les plus puissant que l'univers ait connu. Pour autant elle adorait Chris et aider Wyatt, si celui ci usait de son pouvoir sur les démons pour instaurer un monde de paix ne serait pas une trahison aux yeux de Tamara. En effet, même en apportant son aide au fils aîné la jeune fille n'irait jamais lutté contre Chris. Elle ne ferait que lui ouvrir les yeux sur la réalité des choses. L'aiderait à comprendre que son frère agissait de manière ambigüe et solitaire certes c'était une erreur mais qu'il ne désirait pas faire de mal bien au contredire.
Melissa l'interrogeait sur ses relations amoureuses... autant posé une question sur le contenu du vide. Elle n'était certainement pas aussi jolie que sa cousine et n'attirait pas autant les regards des damoiseaux. La jeune Halliwell baissa la tête les joues faisant une moue digne de sa défunte mère.

-Je.... toujours rien à l'horizon.

La demoiselle avait eut quelques proposition tout de même mais les refusaient toutes. Il faut dire qu'elle avait de quoi être exigeante. Sa mère avait épousé un homme parfait, sa tante Piper un ange et sa tante Phoebe : la Source du mal puis Cupidon en personne. Ses cousins, son frère jumeau. Tous beaux comme des anges et tout aussi adorables bien qu'ils aient chacun leur petit caractère bien trempée. Sans compter son jumeau aussi sur protecteur que son père. Le seule garçon qu'elle avait osé invité à la maison s'était presque enfui en courant.

-Je crois que je place la barre un peu haut. Mais il faut dire que niveau garçon dans la famille on place la barre haut quand même. Je n'ai pas beaucoup de succès de toute façon contrairement à toi. C'est normal mon père leur fait trop peur. Alors que toi tu es une fille de l'amour.


Melissa la poussa presque dans la cabine pour lui faire essayer la robe. Un instant Tamara s'inquiéta de voir sa cousine la suivre et la déshabiller de force pour la forcer à la mettre. La brune ne le faisant pas la fille de Paige soupira soulagée. Elle retira ses vêtements et mit la robe choisie par sa gentille cousine. Elle mit un temps fou à sortir consciente que sa cousine avait déjà finie de se changer et devait l'attendre patiemment. Au bout d'une bonne dizaine de minutes la frêle petite blonde prit une profonde inspiration et se décida finalement à sortir vêtue de la robe. Elle se toisa dans le miroir et eut brusquement envie d'être très loin?Si Tara la voyait elle serait folle de rage. La robe aurait pu lui aller à la perfection, Tamara le savait très bien. Mais elle est trop maigre. Beaucoup trop pour son propre bien. La taille la plus petite du magasin était encore trop large pour elle.

-Je crois que je ferai mieux de me changer. Je vais la prendre pour Tara, c'est sa taille et elle adorera.

Tamara ne voulait qu'une chose fuir ce reflet et se glisser dans ses larges vêtements dissimuler sa silhouette presque osseuse. En dépit de ses efforts pour se nourrir correctement la jeune fille ne parvenait toujours pas à reprendre un poids normal. Depuis la mort de sa mère elle ne faisait que maigrir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell
Sorcière
Mélissa Halliwell


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pouvoirs: présentiment, télépathie, contrôle du feu
Coeur:

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyLun 21 Déc - 0:02

Quand Mélissa essaya de lire les pensées de sa cousine elle vit que celles-ci étaient en partie destinées à Wyatt. Il était vrai que le jeune homme avait tout pour plaire, il était gentil, enfin il l'avait était s'il ne l'était plus aujourd'hui, il était beau comme...un ange et protecteur et en plus de cela il était un puissant sorcier. On pouvait être sûr que ce ne serait sûrement pas lui qui s'enfuirait en courant en découvrant que sa copine était une sorcière. Bien des gens se marié entre eux. Au XVI ième siècle cela se faisait couramment mais depuis le XVIII ième cela était plutôt mal vu et à présent, l'ont avait appris que cela pouvait produire quelques anomalies génétique sur le fruit d'un tel amour. Elle avait de la peine pour Tamara mais qu'elle fille de la famille n'était-elle jamais tombait amoureuse d'un de ses cousins ? Elle même ne pouvait pas dire le contraire. Elle savait qu'elle attirait les garçons tout comme sa mère avant elle mais elle n'y faisait pas vraiment attention préférant de loin caser les gens ensemble, comme son père. C'était tout ce qu'elle désirait, devenir une cupidon et aidé les gens à trouver l'âme sœur. Les gens comme Tamara. Elle sourit tendrement à sa cousine.

-C'est vrai que la barre est placé bien haut. Ta mère à d'ailleurs eu de la chance de tomber sur un humain qui n'avait pas peur de la magie. Et je suis certaine que ça t'arrivera un jour, j'en ai le pressentiment.

Elle lui adressa un clin d'œil et réfléchit un instant à sa remarque. Elle était effectivement une fille de l'amour puisque son père était un cupidon et que sa mère était une conseillère du cœur. Et l'une des meilleurs qui plus est. Elle savait d'avance que quoi qu'il arrive son père la défendrait des hommes qui lui ferait du mal mais ce n'était certainement pas lui qui l'empêcherai d'avoir un copain. ça aurait même tendance à être le contraire. Il pouvait très bien entrer dans ses pensées et la rendre folle amoureuse d'un inconnu. Elle eut un pincement au coeur. Il avait essayer de faire de même avec sa mère et celle-ci s'était rebeller et était tombait amoureuse de lui...un amour conseillé par les fondateurs...elle ne remercierait jamais assez Wyatt pour avoir ouvert les yeux de ses parents là-dessus. Sans quoi, elle ne serait sans doute pas là aujourd'hui. La certitude qu'elle devait sauver son cousin s'encra en elle tel une flèche.


-Oui mais ton père est protecteur parce qu'il a peur que tu souffres. Et tu sais je vois l'amour naître entre les gens mais pour moi j'en suis incapable, dit-elle avec un grand sourire.

Elle poussa Tamara dans une cabine et la força à s'habiller avant de se diriger elle même dans une autre cabine. Elle enfila la robe avant de se tourner vers la glace. Elle était magnifique ! Tamara avait vraiment l'œil. Elle s'empressa de sortir, pressait de voir sa cousine dans la robe qu'elle lui avait choisit. Quand cette dernière refit surface elle en resta muette d'admiration. D'accord la robe était un peu trop grande mais ça pouvait s'arranger avec un fil et une aiguille. Elle était plutôt bonne en couture puisque sa mère le lui avait appris. Elle secoua énergiquement la tête.

-Hors de question ! Tu l'a prends, on l'arrangera, si tu veux on prends la même pur Tara mais celle-ci tu la gardes pour toi ! Il faut que tu arrêtes de te cacher derrière des vêtements, tu es magnifique et je suis persuadée que tu ferais tourner de l'œil à plus d'un garçon si tu te féminisait ! Regardes-toi ! Tu as un corps de mannequin !

Elle se dit que si Tamara refusait, elle essayerait de la convaincre par télépathie. Elle afficha un sourire de satisfaction sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) EmptyMar 29 Déc - 23:56

Henri Mitchell était un humain élevant un tripotée de sorcier.Il se savait incapable de protéger ses enfants des démons et cela le minait intérieurement. Le policier tenait au moins à épargner à ses enfants de trop grosses déceptions amoureuses. Chris et Wyatt avaient toujours Leo comme père bien que le fondateur soit très souvent absent et que sa maison fut souvent un petit refuge pour les deux frères ils pouvaient compter tous les deux sur la présence de Leo en cas d'ennuis magique. Melissa et ses soeurs de leur côté avaient pour père un cupidon. Il détenait quelques pouvoirs et connaissance en magie.
Tamara avait conscience que leur situation étaient différentes. Chris et Wyatt n'avaient pas à s'en faire pour Leo. Melissa et ses soeurs savaient que les pouvoirs de Coop lui serviraient à anticiper les attaques et à fuir si besoin. Son père à elle devant un démon était complètement impuissant. Il compensait son incapacité à les protéger des horreurs dissimulées dans la beauté de la magie en les surprotégeant dans les domaines où il se sentait capable de le faire. Cette simple pensée pour son père lui tordit l'estomac. Est-ce qu'il aillait bien ? Un démon l'avait-il attaqué ? Se trouvait-il tranquillement à son bureau ? Au fond de son coeur elle désirait un homme comme Wyatt gentil et puissant, grand dont les longs bras pourraient s'enrouler autours d'elle et la protéger de tout à chaque instant.

"Je ne veux pas épouser un humain et avoir des enfants avec un homme qui souffriraient de ne pas savoir les protéger. Ce serait injuste pour lui et mes enfants s'inquiéteraient trop pour lui."


Un corps de mannequin ? Tamara s'observa dans le miroir, elle ne voyait pas du tout la même chose que sa cousine bien au contraire. Elle voyait une fille maigrelette dans une robe qui pourrait être magnifique sur sa jumelle mais qui faisait sac sur elle. La jeune fille se retourna elle était presque osseuse. Se féminiser... si elle se féminisait Tara se rendrait vraiment compte et s'angoisserait encore plus pour elle. La fille de Paige s'était laissée aspirer dans cette spirale infernale mais ne la souhaitait pas pour sa jumelle. Tamara devait son manque d'appétit, ses nausées incessantes et son mal être à son angoisse permanente. C'était aussi certainement ce qui faisait d'elle la pire sorcière de la famille. La seule à ne contrôler aucun de ses pouvoirs. La projection se manifesta d'ailleurs aux paroles de Melissa, la robe s'ajusta pour lui aller perdant l'équivalent de deux tailles d'un seul coup. Là, on pouvait clairement voir sa clavicule se dessiner et l'absence de sa poitrine. pourtant quand on voyait sa jumelle en pleine santé on pouvait s'attendre à en voir une menue certes mais bien présente.

*Tara deviendra complètement folle d'inquiétude si elle me voit comme ça.*

"Je la prend..."


Tamara était hésitante, elle ne pouvait pas porter des choses si près du corps et dénudée son père, son frère, sa soeur tous se faisaient assez d'inquiétude comme ça. Melissa insistait si fort qu'elle cédait.

*Mais je ne la mettrai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre cousines (PV Tamara)   Sortie entre cousines (PV Tamara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre cousines (PV Tamara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Halliwell
» Tamara Halliwell
» Tamara Halliwell relation
» Tamara Halliwell TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of charmed :: Corbeille :: Corbeille version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser