The destiny of charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de Charmed, dans la bataille entre les frères Halliwell. De quel côté vous allez être. Du côté du bien ou du mal ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de risque (PV CHRIS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Halliwell
Mi-être de lumière/Mi-sorcière
Tamara Halliwell


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Pouvoirs: Pack Être de lumière, Télèkinésie Ultime, Projection
Coeur: Célibataire et libre.

Prise de risque (PV CHRIS) Empty
MessageSujet: Prise de risque (PV CHRIS)   Prise de risque (PV CHRIS) EmptyVen 18 Déc - 12:17

Tamara sortait à peine de son après midi shopping en compagnie de sa cousine Melissa les choses s'étaient si bien passée entre elle que l'envie de revoir Wyatt et discuter avec lui pour essayer encore de la ramener à la raison. Il verrait bien combien elle se faisait du soucis pour lui. La jeune semi sorcière ne voulait rien de plus que voir sa famille réunit et heureuse. Leurs mères devaient beaucoup souffrir là haut de les voir se chamailler comme ça. Aussi, la jeune fille venait d'utiliser l'incantation pour ramener un esprit à la vie pendant une journée. De cette façon la jeune femme avait ramené Piper et lui expliqua tout depuis le début. La mère paraissait furieuse contre son fils aîné chuchotant dans sa barbe des choses comme retour dans le passé, bien la peine que Chris soit mort pour lui éviter de devenir un monstre.

Tamara n'avait pas vraiment compris et ne chercha pas à en savoir plus, elle décida de conduire sa tante au manoir Halliwell. leur maison depuis des générations et actuellement le quartier général de Wyatt, donc des forces du mal. Une boule de feu toucha Tamara au bras, elle fit volte face pour voir un démon dans son dos qui explosait sous le coup du redoutable pouvoir de Piper.

Piper : Il envoit des démons attaquer sa famille maintenant ?
Tamara : Jamais moi... je ne me bats pas contre lui. Il pense que je vais finir à ses côtés et embrasser le mal. je ne veux pas devenir maléfique moi, trahir mon propre sang c'est impensable, essaies de lui faire entendre raison. Tu es sa mère.
Piper : Je vais faire de mon mieux. Rentres te faire soigner ça. Je m'occupe de mon fils.


Un second démon apparut, Piper n'eut pas le loisir de le figer qu'un gouffre s'ouvrit sous ses pieds la faisant tomber. La Charmed eut juste le temps de pousser Tamara de côté. L'adolescente s'écroula dans une allée. Le gouffre se referma et le démon se retrouva figer par son pouvoir. Malhueureusement, dans sa chute elle se brisa la cheville et se retrouva incapable de marcher. Un troisième gardien sortit du manoir, s'approchant de la jeune fille un poignard à la main.

Démon : Laquelle des jumelle tu es ? Celle qui a le pouvoir de Projection j'espère... tu sais combien de démon rêvent de le posséder ?


Les gardes de son cousin connaissaient chacun de leur pouvoir. Tamara se concentra de toutes ses forces pour s'éclipser au Manoir des secrets. impossible. Une bulle violette se forma autours d'elle. Oui... la projection. la jeune fille se concentra dessus imaginant un dôme solide la protégeant des assauts démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de risque (PV CHRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Chris
» Chris halliwell
» Charmed : Chris Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The destiny of charmed :: Corbeille :: Corbeille version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser